Formation linguistique

Accueil » Formation linguistique

Un organisme de formation linguistique performant et flexible

En France et à l’étranger

Implanté sur tout le territoire national ainsi qu’à l’étranger LDS Langues est un organisme formation linguistique qui permet de se former dans plus de 15 langues dans votre société sans avoir à se déplacer ou dans nos centres selon votre choix.

Vous progresserez à votre rythme, en fonction de vos disponibilités et de vos souhaits. Il a su s’entourer d’enseignants dont la langue est leur langue maternelle. C’est particulièrement appréciable au niveau de l’oral et ainsi les candidats s’habituent rapidement à l’écoute et compréhension de la langue étudiée. Des séjours d’immersion sont accessibles afin de progresser encore plus vite.

Des cours de langue adaptés

Les cours peuvent se dérouler de différentes manières et ils peuvent être pris en charge dans le cadre du CPF ou du DIF (encore valide pour les fonctionnaires jusqu’à 2018) si vous êtes salarié.

Quelle que soit la raison de vouloir se lancer dans l’apprentissage ou la remise à niveau d’une langue, enrichissement personnel ou nécessité professionnelle, les candidats auront la possibilité de mesurer leur progrès et d’apprendre de manière efficace et agréable.

Un centre formation linguistique diversifié

La manière dont sont enseigné les langues dans ce centre formation linguistique est originale, car il offre plusieurs modes d’enseignement.
Les cours peuvent être collectifs ou bien particuliers, on peut même les prendre par téléphone sur de courtes périodes une demi-heure avec des horaires suffisamment souples.
On peut aussi mixer les cours en face à face et par téléphone. Cette formation pourra être complétée par des séjours dans le pays de la langue étudiée afin d’accélérer encore l’apprentissage.

Tout est mis en œuvre pour que l’élève fasse des progrès rapides et ait une acquisition lui permettant de pouvoir s’exprimer correctement.
Plus de 15 langues sont enseignées dans ce centre. Les langues classiques, allemand, italien, espagnol, anglais, américain ainsi que des langues d’usage courant comme le russe, le néerlandais, le japonais, le chinois, le grec, etc.