Formation intensive, semi-intensive ou extensive en anglais

Accueil » Formation intensive, semi-intensive ou extensive en anglais

Un organisme de formation efficace

LDS est un centre de formation flexible et adapté à chacun dans l’apprentissage des langues.
Pour apprendre l’anglais rapidement soit à l’occasion d’un voyage ou déplacement professionnel, soit pour répondre à des besoins de votre activité, adressez-vous à notre organisme formation intensive, semi-intensive ou extensive en anglais qui vous permettra de trouver rapidement une solution à votre problématique.
Le centre a su s’entourer de professeurs compétents dans chaque domaine, pour cette formation vous aurez à faire à des enseignants de langue maternelle anglaise.
La formation s’effectue sur un temps relativement court vous permettant ainsi d’acquérir selon vos objectifs, des bases solides et durables.
La formation est suffisamment souple pour s’adapter à votre emploi du temps qu’elle se fasse dans un centre ou par téléphone.
Si vous préférez les cours collectifs, c’est possible et si vous voulez mélanger téléphone et face à face c’est aussi réalisable. Les cours sont progressifs et les progrès sont rapides.
La concentration sur des durées courtes assure une bonne qualité de rendement et des résultats probants.

Formation intensive,semi-intensive ou extensive

LDS possède plusieurs centre formation intensive, semi-intensive ou extensive en anglais afin d’offrir à ses clients un lieu à proximité pour suivre ses cours à l’intérieur même du centre.
Il faut savoir que cette formation peut être prise en charge par le DIF qui finance la formation des salariés.
Obtenir un bon niveau en anglais en peu de temps est le souhait de bien des gens. Votre société ou celle qui vous emploie peut considérer que c’est une nécessité suite à une ouverture de son marché ou à des changements.
Il est possible aussi que dans le cadre d’une reconversion professionnelle, vous envisagiez d’apprendre ou de vous remettre à niveau rapidement en anglais, LDS vous donnera cette possibilité.